LE DRAME DE LA FRANCE : LE PIÈGE DE MACRON FACE A MLP !

Par Marc ROUSSET

Le drame de la France, c’est d’avoir l’incapable et fille à papa Marine le Pen, avec ses insuffisances intellectuelles en matière économique, géopolitique, et de culture générale, à la tête du RN. Il suffit d’écouter parler cinq minutes MLP pour se faire très rapidement une idée de sa valeur. On voit bien également que MLP, malgré ses troupes nombreuses au RN, ne fait pas le poids, n’a aucun charisme, et n’arrive pas à s’imposer en Europe face à Salvini, Orban et les autres dirigeants patriotes. Les dirigeants de l’AfD en sont particulièrement conscients et ont critiqué publiquement les envolées socialistes de petit niveau de MLP.

Macron lui est un incapable, non pas pour des raisons intellectuelles, mais parce que c’est un technocrate irréaliste, peu courageux, droit de l’hommiste, immigrationniste, libre-échangiste, mondialiste, fédéraliste européen, libertaire, sans enfants, marié avec une femme cougar, un arriviste beau parleur coupé de son peuple. Avec Macron, c’est tous les ans, 450 000 immigrés de plus par an qui entrent en France, le record de tous les temps en valeur absolue, avec en prime sa trouvaille d’une nouvelle filière d’immigration sans test osseux de 50 000 jeunes extra-européens

Macron est en train de tendre un piège au peuple français, le même piège qu’avait tendu Mitterrand en faisant l’Union de la gauche tout en diabolisant le FN pour diviser la droite et éviter que se reproduise la victoire électorale de Dreux  grâce à Jean Pierre Stirbois qui lui, contrairement à Marine le Pen, avait une valeur intellectuelle certaine, un charisme indiscutable, un caractère bien trempé, avait réalisé l’union de la droite en additionnant les voix du FN à celles du RPR.

Contre toute logique, Macon a réussi à faire passer l’idée dans les médias que le verdict du jugement de Dieu, ce sera les scores respectifs de la liste RN et de la liste LREM, avec une autre incapable à sa tête, la technocrate droit de l’hommiste Loiseau, sans conviction aucune, capable comme Macron de dire tout et son contraire, comme en attestent ses propos diamétralement opposés sur la suppression ou non de l’ENA en fonction de l’air du temps. Que la liste LREM surpasse ou non la liste RN, cela a peut etre une importance psychologique, mais cela n’a rien à voir avec le rapport des forces électorales qui dépendra avant tout du score des autres listes.

 Macron a intérêt à ce duel factice pour nous refaire le coup de la Présidentielle, où l’on a vu s’écrouler lamentablement MLP lors du duel télévisé, une candidate à la Présidence de la République incapable de comprendre la différence entre monnaie unique et monnaie commune, se mélangeant lamentablement les pinceaux dans ses notes, parlant souvent avec un langage de vendeuse de foire. Macron apparaitra de nouveau comme le rempart contre un FN mal défendu par un mauvais chef qu’il va de nouveau diaboliser avec le sempiternel appel trop facile au pseudo-danger fasciste et raciste.

MLP n’a aucune chance de faire plus de 50 % des voix à la Présidentielle ! MLP a réussi à sauver sa tête, malgré ses insuffisances, car le RN est un parti complètement verrouillé. IL est impossible, compte tenu des statuts du FN mis en place par JMLP, à un candidat autre que MLP, d’être élu à la tête du FN. Ce n’est pas pour rien que Marion Maréchal a renoncé. De plus MLP s’est débarrassée du boulet socialiste, souverainiste étroit Philippot.

Pour MLP, sur le plan tactique, la stratégie Macron, c’est du pain bénit car cela lui permet d’engranger automatiquement des voix dont elle pourra se prévaloir ensuite par son génie politique et sa valeur personnelle, alors qu’il se sera agi en fait de la seule répulsion anti-Macron du peuple français. De plus MLP a promu Bardella, un jeune patriote capable, mais peu dangereux pour elle, qui lui est entièrement dévoué.

Si Dieu me prête vie je n’irai pas aux obsèques de Jean-Marie le Pen qui, en imposant sa fille par orgueil et népotisme, a fait plus de mal au peuple français par cette seule décision, que toute son action politique méritoire depuis qu’il a été élu jeune député poujadiste à l’Assemblée Nationale.

Dans cet imbroglio MLP qui fait le malheur de la France, il n’est pas aisé pour un patriote de se décider entre liste DLF ou RN.